Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
Bonjour,
Je suis un Français qui réside aux USA près de Philadelphie depuis 1997, auparavant j'habitais dans la région parisienne. Je ne suis pas revenu en Corse depuis 1988 et c'est mon rêve de revenir sur l'île de beauté et même peut-être d'y rester. J'ai quelques origines corses du côté de ma mère mais plus de famille à part ma mère et j'avais fait quelques projets avec elle pour trouver "un pied-à-terre" en Corse mais vu qu'elle est atteinte de démence et a été obligée d'être admise dans une maison de retraite. J'aimerais trouver des contacts en Corse (hommes, femmes) de tout âge pour amitiés et rencontres. Je serais aussi intéressé éventuellement par une connexion romantique avec une femme corse plus jeune que moi si l'occasion se présente.
A bientot de lire votre courrier.
Serge
Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre s'inscrivant dans la durée avec des valeurs humaines si : confiance , échanges , dialogues , fidélité , partage .... vous interpelle
Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je suis à la recherche d'une relation fluide, ou l'on peut parler de tout, partager les bons moments comme les mauvais, sortir partager des loisirs etc.... . J'aspire une relation sincère dans la confiance .
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche des rencontres avec des femmes pour faire des connaissances et si feeling peut être un long chemin. Je laisse le destin nous guider. Je suis un homme simple honnête et fidèle.
Je suis grand 1m83,asse sociable et tres calins.je suis retraité depuis peut et je ne veux pas passer mon temps devant la télé.Je préfére les sorties,les vacances porquoi pas les voyages.Je suis bricoleur,collectioneur et je pratique le tir a l'arc.J'ai deux garçons qui ne vivent plus sous mon toit.J'habite une petite maison de village avec un petit jardin,et je recherche une compagne pour partager toutes les bonnes choses de la vie.